Peu de choses à raconter aujourd'hui, et surtout pas de photos à montrer !
Timing plus serré que prévu entre la préparation des bagages, l'organisation générale, les horaires de navette, le passage à l'aéroport pour s'enregistrer alors que c'était finalement impossible à cette heure-là et que nous l'avons fait en ligne, l'échec cuisant du remboursement "sous conditions" des taxes (adieu tous les reçus gardés pour rien depuis trois semaines) et l'oubli de notre pique-nique de ce soir et demain midi dans le frigo de l'appartement (nous avons encore le pain. Juste du pain.).
Repas frugal à l'aéroport donc (mais j'avoue que nous avons hypothéqué notre future maison pour nous payer de quoi grignoter un peu). Puis attente interminable de la navette de l'hôtel qui n'est jamais arrivée avant notre appel après une heure d'attente (ce n'était pas faute d'avoir répété nos horaires 13000 fois dans les mails). Ainsi nous aurons passé trois heures à l'aéroport cet après-midi, et ce inutilement, ce qui est légèrement frustrant.

DONC nous sommes maintenant à l'hôtel, le réveil est prévu vers 5h15 demain (outch). L'avion décollera à 7h40, arrivée à Paris vers 12h et à Lille vers 16h (vous savez tout !). Le dernier message de ce blog sera donc posté demain dans l'après-midi (si nous sommes bien arrivées) (je vous ai déjà dit à quel point j'avais peur de l'avion ?) et...voilà, c'est à peu près tout !

Pardon pour la brièveté de ce message, la fatigue ainsi que le stress du départ commencent à se faire sentir : à ce stade là, on préférait être déjà demain !